Les amours Internet sont incompris , critiqué et mis en doute .
Mais cyber amour est aussi l'amour, le sentiment est aussi réel que la personne qui se sent dans son cœur.
Enfin, pour ceux qui sont censés aimer , la distance n'est pas un obstacle , et l'Internet leur permet de profiter de l'occasion pour aimer et être aimé .
Le cœur humain est extrêmement généreux : non seulement la capacité d'aimer de la proximité , mais aussi à distance.
Nous avons appris de nouvelles façons d'aimer y compris les écrans , les clics et émoticônes , tout simplement parce que nous sourions plus souvent une fenêtre de conversation avec quelqu'un qui est de notre côté .
Donc, nous ne devons pas limiter nos sentiments : cyber aiment aussi appelé amour.
Je précise cela parce que beaucoup de gens pensent qu'une relation virtuelle connaît pas d'engagements et rien de plus imprudent de croire que: la distance ne consiste pas aimer? Peut-être que si un compromis est établi à partir présentialité signifie être respecté ? Y at-il une loi qui dit que l'amour est unique?
Dans cette situation, il ya un peu de tout, nous ne pouvons pas garder des pensées passées diabolisent que ce qui peut être un beau palais de l'amour.
Si nous disons que toutes les personnes sur le net sont mauvais, juste trouver que : les êtres avec des intentions malveillantes .
Mais il est d'aller plus loin , de reconnaître qu'il ya des hommes avec de bons sentiments qui font usage du réseau ainsi que nous.
L'Internet est unarealidad amour et je dirais qu'il faut plus de soin : si vous n'êtes pas extraordinaire en face , il ya des chances qu'ils ont plus de malentendus.
Ce que nous ne devons pas oublier, c'est que derrière l'écran est un homme qui se sent et espère trouver la même sincérité que nous aspirons , nous devons être nous-mêmes , en évitant la tentation de créer une deuxième ou une troisième personnalité de juger " plus intéressant " car aussi bien dans le monde virtuel que dans la viande des os , c'est agréable de sentir que quelqu'un est en amour avec la spontanéité de nos cœurs.
Nous devons être honnêtes et reconnaître ce que nous voulons avec cet amour virtuel et ce que vous voulez qui est avec nous, parce que nous savons que la clarté dépend de construire un lieu de prendre soin de cet amour.
Ne vous arrêtez pas parce que ce soit par lequel les sentiments sont si belles que nous avons vu qu'à travers un écran : L'ordinateur peut être un peu froid , mais notre cœur est réel et plein de tendresse pour cet homme qui a fait preuve bien spécial à son sujet.
Si vous aimez vraiment , donnez-vous à ce relations ne commencent pas toujours comme il se doit : en examinant d'abord dans l'âme et le corps. Et vous verrez qu'un jour baisers virtuels sont de vrais baisers, ne lira ces belles paroles, mais vous le murmure à votre oreille, vous rêverez plus parce que vous allez embrasser attaché les bras de votre bien-aimé.
Le ciel répond toujours ceux qui s'aiment vraiment , peu importe qui sont connus depuis présentialité ou par chat .
Donc, ma belle amie , n'hésitez pas !
No hay comentarios:
Publicar un comentario