miércoles, 11 de septiembre de 2013
occasion
Il peut avoir été un temps long ou court depuis notre rupture, et maintenant vous vous demandez si vous devez aller vers lui.
Il vous dit qu'il veut essayer de nouveau, vous devez lui donner une autre chance ...
Mais comment pouvez-vous dire si c'est une bonne idée? Que faire si vous avez tort? Que faire si je n'arrive pas à nouveau?
C'est une décision difficile.
Points que vous devriez considérer pour vous aider à prendre la meilleure décision:
1. Il doit y avoir de pardon.
Si vous avez atteint le point où le pardon est sincère et les sentiments de douleur, de colère et d'amertume ont été guéris, alors il peut être un bon moment pour essayer à nouveau. Si vous luttez toujours avec ces mauvais sentiments, vous allez entrer dans un territoire dangereux, parce que ces émotions surgissent lorsque s'y attend le moins.
2. Que séparé QUEL ÉTAIT?
Si ces problèmes qui ont causé LA break déjà été organisées, vous entrerez dans une nouvelle relation. Inversement, si ces problèmes sont toujours là, vous risquez
échouer à nouveau répété.
3. Est-il un homme bon?
S'il est un homme honnête, responsable et a un bon cœur, si vous pouvez dire, "oui, c'est un homme bon!" Sera une bonne idée de se battre pour elle.
4. Fiabilité et engagement.
Avant de redémarrer la relation, les deux doivent être pleinement engagés à le faire fonctionner. Il est inutile d'entrer dans la moitié de la relation, avec un pied à l'intérieur et un extérieur.
5. Votre vie avec lui.
Pensez à ce que votre vie était quand vous étiez avec lui. Était-ce mieux ou pire? Il a attiré l'? Meilleur de vous? Avez-vous pris en charge? N'a vous inspirer pour atteindre vos objectifs? Avez-vous fait briller?
6. Vos enfants.
Vos enfants (ceux qui ont déjà ou qui seront à l'avenir). Est le père que vous voulez pour vos enfants? Est-il un bon modèle pour eux? Est-ce le genre de personne que vous voulez que vos enfants aient à vos côtés?
Outre tout cela, suivez votre intuition ... ce que votre coeur vous dit?
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario