lunes, 26 de agosto de 2013

Surmonter une rupture

Surmonter une rupture
Si pour une raison quelconque, vous venez de terminer votre relation, la première chose à considérer est que lorsque le cycle se ferme, une autre s'ouvre. Quand quelque chose est terminé, une autre chose est renaître et bien que parfois difficile à voir, au fil du temps, vous remarquerez que quand une porte se ferme, une autre s'ouvre et que le pouvoir de la tristesse et de dépression que cela pourrait générer ne dépend que de vous. Vous pouvez prendre un peu de temps si vous commencez à voir les avantages d'avoir cette relation a pris fin.

 Ecrire 50 choses que vous n'avez pas aimé la relation ou de la personne, des choses pour lesquelles vous considérez que ce n'était pas sain de suivre et de 50 choses que vous considérez comme des avantages résultant pour avoir dissous cette relation à la terre de cette réalité pour laquelle il était sage pause.

Il est important de le faire au moment où vous sentez que vous êtes de retour dans votre processus se rappeler toutes les raisons qui ont conduit à la cessation de cette relation.

Un autre conseil important est de se débarrasser de toutes les choses qui font que vous vous reconnectez, tels que des photographies, des cadeaux, des vêtements, des chambres, des courriels et tout ce qui pourrait être un encouragement à retenir et à revenir à l'histoire, essayer de le supprimer, l'enregistrer ou de le céder pour fermer le cycle. Il est très important de comprendre que si ça ne fonctionne pas, vous devez accepter et commencer à revivre, d'ouvrir un nouveau cycle, sachez que ce qui a été est fini et il a dû être, parce que c'est ce que l'évolution.

Pour différentes choses que vous devez évoluer, grandir, vous aimer plus, en savoir plus. Vous cherchez à vous ce que je fais là et cesser de chercher ce qui est passé. Faites une liste de 28 jours 30 choses que vous pouvez et voulez remercier. Prenez le temps d'être avec vous, trouver sûrement beaucoup de choses qui vous permettent d'avoir une chance beaucoup mieux la prochaine vous arrivez à le faire, si vous avez fait des erreurs et de les reconnaître, de travail et ne pas faire avec votre prochain partenaire et avoir une relation plus saine et tranquille, vous verrez que vous avez appris beaucoup de choses sur vous-même qui vous permettront d'être plus heureux.

Voici neuf touches pour surmonter l'indifférence:
1. Sortez-le, crier!
Deux. Laissez-le aller.
Trois. Ne pas regarder en arrière.
Avril. Prenez un peu de temps, de guérir vos blessures.
Mai. Pensez: la tempête de vos émotions vont pouvoir, à réfléchir sur le pourquoi et pourquoi.
Juin. Accepter et pardonner, alors seulement vous serez libre, à croître et à renaître.
Juillet. Reconstrúyete.
Août. Pause.
9. Maîtresse. Votre partenaire est parti et fait partie de votre passé, mais continue d'aimer les autres, si vous aimez, être aimé à nouveau.


No hay comentarios:

Publicar un comentario